Thursday, February 01, 2007

BOURDIN & CO : LE BLOG (bourdinandco): "marouby a posté :jeudi 01 février 2007 - 20:25Je viens de lire votre mail
d'accord avec vous......
Pour ce qui est de l'opération des 5 Minutes
BRAVO EDF pour ma part à 19.55 1 Volt d'écart mais paradoxe en moins et à 20 Heures un petit battement de moins 2V donc négligeable.........
Heureusement et je renouvelle mon BRAVO à EDF pour la fiabilité du réseau
Alain MAROUBY 0561830132
alainmarouby@aol.com technosauveur
Ecolo-colo a posté :jeudi 01 février 2007 - 20:09Oui, il faut protéger l'environnement.
Mais, ras le bol de 'l'écologiquement correct'.
Ras le bol des opérations médiatiques stupides.
Pendant les 5 minutes en question, j'avais la lumière, j'écoutais la météo à la télé.
Mon ordinateur fonctionnait et je voulais écrire sur le blog (ce n'est pas mon habitude à cette heure-ci). Malheureusement, je ne pouvais pas y accéder à ce moment-là !

MAROUBY a posté :jeudi 01 février 2007 - 19:37Mais OUI BOURDIN
SARKO vous aime bien

Moi AUSSI
alain MAROUBY
alainmarouby@aol.com "

0 Comments:

Post a Comment

<< Home