Thursday, January 11, 2007

ARNAQUE PP Honnète Tromperie Abus de confiance: "Notify Blogger about objectionable content.
What does this mean? Send As SMS
BlogThis!ARNAQUE PP Honnète Tromperie Abus de confiance Wednesday, January 10, 2007
ARNAQUE ou PROPOSITION HONNETE ? rendue possible par les Médias TV








Par principe toutes ces pubs partent systèmatiquement à la poubelle sans même les lire...
Heureusement car je ne saurai où mettre VOITURE ARGENT CADEAUX DE TOUTES SORTES........
Mais la aujourd'hui ce n'est pas pareil...Regardant la TV pour cause d'élection présidentielle j'ai perçu comme vous du reste ,ce message disant de faire attention à sa voite aux lettres car je risquais d'y trouver une enveloppe m'octroyant une rente mensuelle de 1.000 Euros et j'ai pensé là c'est du SERIEUX du CONCRET les promesses des Candidats du PIPO dont sans plus y penser que celà je continuais à aller chercher mon courrier...
OH MIRACLE LA CHANCE me sourit j'en avais bien besoin....La CHANCE voyez çà existe la PREUVE est bien là... Je vais pouvoir avec ces 1000 Euros par mois m'acheter sur eBAY pas mal de choses...ma Collection d'Appareils Electronique va pouvoir s'agrandir de quelques BELLES PIèCES.... je suis donc HEUREUX...... mon moral est au PLUS HAUT.............


Alain MAROUBY 31540 NOGARET 0561830132
posted by TECHNOSAUVEUR at 11:39 PM 0 comments About Me
Name:TECHNOSAUVEUR
View my complete profile
Links
Google News
Edit-Me
Edit-Me
Previous Posts
ARNAQUE ou PROPOSITION HONNETE ? rendue possible par les Médias TV
Archives
January 2007



Notify Blogger about objectionable content.
What does this mean? Send As SMS
BlogThis!ARNAQUE "

0 Comments:

Post a Comment

<< Home