Saturday, January 06, 2007

Qui occupera l’Elysée ? : JEAN-YVES PINET: "Je persiste à croire qu'une intégration demande du temps.
Pour ma part bien que descendant d'un père de la Corrèze ,village du MAROUBY guerre de 14/18 et d'une Mère Ardéchoise MAYRES lorsque je suis rentré d'ALGERIE FRANCAISE vers la FRANCE en 1962 j'étais regardé comme PIED NOIR et dans le VILLAGE de NOGARET 31540 je ne me suis jamais occupé des votes au niveau du conseil Municipal par contre Nous ne nous sommes jamais cachés de nos convictions et à l'occasion des élections NATIONALE nos voix se remarquaient facilement 7 VOIX sur 52 Votants....Maintenant la population Locale qui connait mieux la région que moi continue à s'occuper des affaires locales mais par cntre je constate que plus de la moitié des habitants votent comme nous.
Mon Père par son travail s'est fait immédiatement apprécier et quant à moi je me trouve INTEGRE .
VOILA une INTEGRATION réussie mes origines terriènes CORREZE et ARDECHE en sont la principale Raison
J'ai eu 3 Enfants et 11 Petis Enfants..........
On m'avait demandé si j'étai FRANCAIS avec un TEL nom MAROUBY....................
Alain MAROUBY
Ecrit par : marouby alain 06.01.2007
Ecrire un commentaire

Votre nom :
Votre email :
Votre URL :
Votre commentaire :
Retenir mes coordonnées :
S'abonner au fil de discussion :
"

0 Comments:

Post a Comment

<< Home