Thursday, February 08, 2007

MAROUBY Alain: "Notify Blogger about objectionable content.
What does this mean? Send As SMS
BlogThis!MAROUBY Alain Thursday, February 08, 2007
EBAY
EBAY: 'EBAY

Agé de 75 Ans de retour d’un séjour a l’hopital je constate que ce problème des 15 Euros,** que je vous dois n’est toujours pas résolu.
Voici plus de trois mois je vous ai donné mon accord pour vous payer par l’intermédiaire de PAYPAL accord que je vous ai renouvelé le 27 Janvier 2007.
Vous m’aviez bien indiqué une autre méthode mais cela ne m’a pas été possible trop complexe pour moi à cause de ma mauvaise vue je dois utiliser une loupe pour voir l’écran et une paire de lunette pour le claviere et d’autre part mémoire à court terme tres réduite…
DONC PAYEZ VOUS sur mon COMPTE PAYPAL
Et cessez d’emmerder un de vos clients le plus Agé , et sûrement le DOYEN de VOS ACHETEURS…
DONC ASSEZ cela SUFFIT
J’en AI MARE et ces ALERTES RENOUVELées me rendent malade JE SUIS CARDIAQUE et je suis obligé de prendre de la TRINITRITE à chaque FOIS avec vos ALARMES


ASSEZ J’en ai mare
Alain MAROUBY'
posted by TECHNOSAUVEUR at 10:26 PM 0 comments
Wednesday, February 07, 2007
Japonaise Mitsui Engineering hydrogene - Recherche Google
Japonaise Mitsui Engineering hydrogene - Recherche Google: 'Clean@uto - Le site des transports propres et non polluants ...Mitsui Engineering & Shipbuilding fournira le moteur principal de l’un des transporteurs de type ... inaugure la 6eme station service à hydrogène japonaise ...
www.clean-auto.com/article.php3?id_article=1546 - 65k - En cache - Pages similaires

Clean@uto - Le"

0 Comments:

Post a Comment

<< Home